QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

COMMANDE
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL RECEVOIR MA COMMANDE? Puis-je suivre mon envoi?
Toutes les commandes sont généralement expédiées de notre entrepôt au Kentucky dans les 1-2 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera expédiée et vous pourrez suivre votre commande.
PUIS-JE EXPÉDIER À PLUSIEURS ADRESSES?
Vous ne pouvez expédier qu'à une seule adresse chaque fois que vous effectuez votre commande. Si vous recherchez des personnes à des adresses différentes, vous devez passer chaque commande séparément.
Puis-je annuler ma commande?
Malheureusement, une fois la commande passée, elle ne peut être ni annulée ni modifiée. Si vous ne souhaitez plus recevoir le produit, veuillez attendre la réception de la commande, puis suivez nos instructions de retour pour retourner le produit pour un remboursement.
QUELLES CARTES PRENEZ-VOUS EN TANT QUE PAIEMENT?
Notre système est capable de traiter les cartes de crédit et de débit Visa, Mastercard, Discover et American Express. Votre adresse de facturation doit être une adresse américaine. Nous ne pouvons pas traiter les cartes de crédit / débit avec des adresses de facturation autres que les États-Unis.

Veuillez noter que votre carte de crédit ou de débit ne sera débitée que lorsque votre commande aura été expédiée. Avant que votre commande ne soit expédiée, votre relevé de carte de débit ou de crédit peut indiquer ce qui ressemble à une déduction de votre compte. C'est ce qu'on appelle une "autorisation" et dure généralement de 3 à 7 jours, selon la politique de votre banque.

RÉSULTATS
COMMENT PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES?
Consultez notre politique de retour pour plus de détails et d'instructions.
Et si ma chaussure BIRKENSTOCK est défectueuse?
Veuillez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Pour obtenir une étiquette d’expédition prépayée, rendez-vous à l’adresse https://www.birkenstockmall.fr/ et suivez les instructions. Imprimez et utilisez cette étiquette pour nous renvoyer le produit (les étiquettes s’appliquent uniquement aux articles renvoyés des adresses continentales des États-Unis, d’Alaska et d’Hawaï).

Veuillez lire notre politique de retour pour plus d'instructions sur la façon de retourner votre commande.
COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL TRAITER MON RETOUR?
Veuillez allouer de 2 à 3 semaines (temps de transit compris) pour le traitement de votre remboursement.
PUIS-JE RETOURNER MA CHAUSSURE BIRKENSTOCK QUE J'AI ACHETÉ DANS UN MAGASIN?
Nous n'acceptons que les retours d'achats effectués sur https://www.birkenstockmall.fr/. Si vous avez acheté des produits Birkenstock dans un magasin, vous devez le retourner dans le magasin où vous avez acheté conformément aux directives de leur politique de retour.
 
PRODUIT
COMMENT PRENDRE SOIN DE MON PRODUIT?
Veuillez visiter la page d’entretien des chaussures pour savoir comment entretenir votre Birkenstock.
EST-CE QUE TOUS LES BIRKENSTOCK UNISEX?
Certains styles de Birkenstock sont unisexes (l'Arizona, par exemple), tandis que d'autres ont été conçus dans l'optique du style et du mouvement des femmes (par exemple, les Mayari et Madrid). Assurez-vous de commander le bon sexe / la bonne taille lors de votre commande.

 

 
DISPONIBILITÉ
POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS LE MÊME BIRKENSTOCK QUE MON MAGASIN LOCAL?
Notre site Web ne montre que les produits que nous avons actuellement en stock dans notre entrepôt. Votre magasin peut avoir différents inventaires disponibles.
FIT & ADJUSTABILITY
Quelle taille et quelle largeur me conviendront?
J'ai déjà des chaussures BIRKENSTOCK. Comment savoir si ma largeur est étroite ou régulière?
Plus d'informations nécessaires?
S'il vous plaît se référer à notre section sur l'ajustement.
POLITIQUES
Veuillez consulter nos sections de la politique sur la confidentialité, les prix, les taxes, les frais d’expédition et les retours.